Punch Quest

Punch Quest 1.3.3

Dinosaures cracheurs de lasers et coups de poings dévastateurs !

Punch Quest est un jeu d’action addictif dans lequel votre but sera de vous frayer un chemin à coup de poings, de baffes et d’uppercuts dans un donjon peuplé de monstres sanguinaires. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay ultra rapide
  • Possibilité de jouer en mode portrait

Les moins

  • Un peu répétitif

Excellent
9

Punch Quest est un jeu d’action addictif dans lequel votre but sera de vous frayer un chemin à coup de poings, de baffes et d’uppercuts dans un donjon peuplé de monstres sanguinaires.

Punch Quest est un jeux nerveux à l’action ultrarapide doté d’un concept bluffant de simplicité. Dans Punch Quest, votre personnage devra s’enfoncer le plus loin possible dans un donjon tout en survivant aux vagues d’ennemis qu’il croisera en chemin.

"Des contrôles très simples"

Inutile de vous préoccuper de la progression du héros. Dans Punch Quest, ce dernier avancera automatiquement et vous serez libre de vous concentrer sur la distribution de baffes, torgnoles et autres coups de poings grâce aux contrôles très simples du jeu: un bouton vous servira à frapper droit devant vous tandis que le second vous permettra de donner des uppercuts en faisant sauter votre héros. Ce sera à vous d’enchainer ces coups de base afin de créer des combinaisons dévastatrices. Vous aurez même la possibilité de bloquer les attaques ennemies en appuyant sur les deux boutons d’action en même temps ou en faisant glisser votre doit vers l’arrière.

"Un gameplay addictif et profond"

Sous ses faux airs de petit jeu d’arcade, Punch Quest cache un gameplay addictif et profond. Par exemple, les quêtes, un système de missions, vous forceront à vous dépasser pour atteindre des objectifs précis : vous devrez par exemple bloquer un certain nombre d’attaques ou tuer vos ennemis d’une certaine façon pour remporter ces mini challenges. Vous pourrez également comparer votre score à celui de vos amis ou acheter des coups spéciaux et personnaliser l’apparence de votre personnage avec les crédits récupérés dans le jeu.

De plus, Punch Quest regorge de bonus qui décupleront vos capacités, en enflammant vos poings, en vous juchant sur un dinosaure cracheur de lasers, ou en vous transformant en un nain de jardin reconverti en arme de destruction massive !

"Un bestiaire digne de Castlevania"

Punch Quest est habillé de sublimes graphismes 16 bits et les décors du jeu sont quant à eux variés et colorés. Ajoutez à ça un bestiaire digne de Castlevania et des musiques rétros entrainantes et vous obtenez une petite pépite vidéoludique comme on en fait (presque) plus !

Punch Quest est un très bon jeu d’arcade ! Si certains pourront lui reprocher un petit côté répétitif, les joueurs à la recherche d’un vrai challenge sauront voir dans Punch Quest le digne héritier de Temple Run ! Une poigne de fun dans un gant 16 bits !

Punch Quest

Télécharger

Punch Quest 1.3.3